Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
23 janvier 2015

Le bouquet du week-end

Vendredi 23 janvier 2015

@^_@_@_@

 

Le Vendredi est toujours fleuri chez Nelly.

Voici ma participation :

faux laurier

Dans la maison…

P1130886

P1130887

et sous la neige…

P1130921

P1130922

P1130964

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, dès 20 heures, pour cueillir de jolis bouquets.

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
K
j'ai moi aussi un petit buisson de jasmin d'hiver; dans une jardinière et sans la neige mais je reconnais bien là cet arbuste têtu et indiscipliné!
Répondre
C
Il est beau ton jasmin jaune !! Pour ma part, je fais une pause bouquet, cette semaine. Pas eu le temps de faire un billet : j'ai couru de RdV en RdV et fait une tonne de trajets pour les papooses, depuis lundi, et j'ai un bon rhume ;-) Alors, je me mets les doigts de pied en éventail et je me contente de profiter de ceux des autres ;-) Bises et bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Merci pour ce beau bouquet, la neige apporte un charme supplémentaire ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
notre participation pour tes scènes de rue à paraître chez nous le lundi 26
Répondre
S
un peu de soleil ds ce ciel gris !
Répondre