Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
21 janvier 2015

Scènes de rue

Mercredi 21 janvier 2015

 

“Choisir le doute comme philosophie de vie, c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport”.

                                                                                     Yann Martel

SCENES DE RUE – 20ème Edition

 

Avec la participation de :

 

Rosa

Rosa

Barcelone, janvier 2015

 

Cath

Cath

RN9 – Madagascar 2015

 

Passiflore 2

Passiflore 2

Strasbourg 2015

 

Mamievette

Mamievette

 

 

Quimper 20/12/2014

 

Jacqueline

Jacqueline

Bordeaux-la Maritime, octobre 2014

 

Alain

Alain

“Coup de peigne de mer’ – Plage de Méditerranée, 2015

 

Nadine

Nadine

“Quand les barques grimpent aux arbres” Pont en Royan, août 2014

 

Cécile

Cécilou

Corse, été 2014

 

Jack-Line

Jack-line

“L’homme aux oiseaux” Promenade des Anglais, Nice décembre 2013

 

Liza

Liza

Athènes, janvier 2015

 

Evelyne

Evelyne

“Réflexion au café” Paris 3ème, septembre 2014

 

Mireille

Mireille

“L’enfant sauvage de l’Aveyron”, été 2014

 

Eric

Eric

Nantes 2014

 

et moi

Olgayou

“Les pieds dans l’eau” Venise, octobre 2010

 

Merci d’avoir été si nombreux à participer cette semaine.
Pour la 21ème édition des “scènes de rue”, envoyez-moi vos photos avant le mardi 27 janvier 2015, 20 heures.


Demain, c’est la Saint-Vincent, alors je souhaite une bonne fête à tous les vignerons de France… et d’ailleurs !

Bonne soirée à toutes et à tous.

Commentaires
T
merci pour ce partage <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
J'adore ces différentes scènes de rue<br /> <br /> Biz
Répondre
N
De belles scènes de rue. Dès que j'irai mieux, j'irai flâner et prendre quelques photos.<br /> <br /> Bises, Pascale, bonne journée.
Répondre
J
Encore une très belle série de scènes de rue, qu'elle joie de se retrouver chez toi pour les admirer, merci Pascale<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
I
que de superbes photos venus du monde entier !!<br /> <br /> Félicitations à tous les participants. Ils sont tous beaux endroits à visiter, mais je aimerais visiter Venise ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br />   Bisous, Dona
Répondre