Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
2 janvier 2015

Le bouquet du week-end

Vendredi 2 Janvier 2015

o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o

 

Le Vendredi est toujours Fleuri chez Nelly.

Voici ma participation :

P1130391

HYACINTHUS

P1130393

Ma Jacinthe de Noël 2014

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses dès ce soir 20 heures pour admirer de jolis bouquets.
Bonne journée à toutes et à tous.

Commentaires
T
Elle est belle ! Et oui la jacinthe, fleur de Noël, j'adore :)
Répondre
Z
je reconnais les cache-pots qui m'ont servi de support dentelle dans le calendrier de l'avent j'aime l'odeur de ces fleurs<br /> <br /> bon week-end bizou...zou
Répondre
S
j'adore son parfum enivrant , hummmm ;
Répondre
B
Quel parfum ! Elles sont belles tes jacinthes et fleuries juste au bon moment !<br /> <br /> Les miennes sont en retard ..... comme moi pour les scènes de rue et le bouquet !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Merci Pascale, son parfum traverse l'écran ;)<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre