Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
17 décembre 2014

Scènes de rue

Mercredi 17 décembre 2014

     * * * * * * * * * * * *

“Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur”.

                                                             Henri-Cartier Bresson

 

SCENES DE RUE 

 16ème édition

 

Avec la participation de

 

Florence

Florence

Marché de Noël de Riquewihr, décembre 2014

 

Mamievette

Mamievette

Vannes – décembre 2014

 

Mireille

Mireille

Cigognes d’Alsace, juillet 2013

 

Nathalie

Nathalie

“On danse le madison à Chambery !” décembre 2014

 

Evelyne

Evelyne

“De père en fils”, été 2013 Canal Saint Martin Paris

 

Evalire

Evalire

Thaïlande 2010

 

Kinette

kINETTE

 

 

 

 

 

 

Fish Pedicure, vitrine à Prague – avril 2014

 

Alain

“Cet hiver, ne prends pas froid” – Troyes 2014

 

Christian

Christian

Sarthe, été 2014

 

Nelly

Nelly

 

et moi

Olgayou

“Chante, la ville chante” Pézenas, octobre 2012

 

Merci à vous pour votre fidélité. Demain, je procèderai au tirage au sortqui désignera le gagnant  du petit colis gourmand promis dans mon post de mercredi dernier.

Noël arrive, je vous propose donc de m’envoyer une photo de sapin, de décorations  ou d’illuminations dans votre ville/village.

Je ferai un article mardi 23 décembre, veille du réveillon.


Alors, à vos APN !!!!! Envoyez-moi votre cliché avant mardi 23/12/2014, à midi.

 

689703c0

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
P
Je peux m'accrocher au wagon? Ce défi des scène de rue me plait! Tu m'expliques comment ça fonctionne§ Si toutefois tu veux bien que je participe!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Si j'avais lu ta réponse à Bruyères78, j'aurais vu que tu publies mardi 30 :lol:<br /> <br /> Je prépare mon billet ce we et je t'envoie mon lien as soon as possible !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme c'est varié et rigolo :lol:<br /> <br /> J'en ai manqué des choses pendant ces 24 jours de pause de l'Avent :roll:<br /> <br /> Je trouve ton idée de scènes de rue de plus en plus géniale, Olgayou :wink:<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bon we et gros bisous
Répondre
B
Toujours si variées toutes ces scènes de rue !<br /> <br /> Et voilà, si je n'avais pas bavardé autant hier, j'aurais pu envoyer une photo .... pas grave RV la semaine prochaine ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
E
les têtes les yeux et les cœurs en action ...quel plaisir ! je deviens fan de ce rendez vous merci pour ton organisation
Répondre