Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
10 décembre 2014

Scènes de rue

Mercredi 10 décembre 2014

 

SCENES DE RUE – 15ème Edition

 

“Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent,et, pourtant, c’est elle qui bâtit le scénario de notre vie.”

                                                                                  Michel Bouthot, écrivain

 

Avec la  participation de :

Mamievette

Mamievette

Pan de mur tombé du ciel – Nantes 2012

 

Jean

Jean

 

Mireille

Mireille

Riom 2014

 

Christian

Christian

“Fête de la Scie”, Honfleur 2014

 

Nelly

Nelly

 

Nathalie

Nathalie

“Chanteuse à l’orgue de Barbarie”, Belley décembre 2014

 

Liza

Liza

Marchand de fruits de la place Monastiraki – Athènes

 

Martine 27

Martine27

“Monte là-dessus” Evreux 2012

 

Alain

“Incantation au bout du bout de la rue” Cannes

 

Evalire

Evalire

Rome 2013

 

Evelyne

Evelyne

“J’irai jusqu’au bout” – Sous la pyramide du Louvre, Paris décembre 2014

 

Bernard

Bernard

“Le gui, sur son arbre perché” – Campagne axonaise, décembre 2014

 

Sabine

Sabine

Arles, 15 août 2008

 

et moi

Olgayou

“Quelle vie de chien !” 2012


Les fêtes de fin d’année approchent et, pour fêter l’évènement, je procèderai, la semaine prochaine, à un tirage au sort parmi les participants à ma rubrique.

Le/la gagnant.e recevra un petit colis gourmand.


Pour participer, envoyez-moi votre photo avant le mardi 16 décembre 2014 à 20 heures, en me précisant bien votre nom de blog, le lieu et la date de la photo.

 

Merci pour votre fidélité, bonne soirée à vous tous.

Commentaires
E
encore à la dernière minute une rue un peu humide si tu l'acceptes voici mon lien<br /> <br /> http://evalire.over-blog.com/2014/12/scene-de-rue-6.html
Répondre
C
Très variées ces scènes de rues !! En plus on voyage. je pense en avoir une pour mercredi prochain ;-)<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
J'arrive à la bourre !!<br /> <br /> Une cuvée très insolite cette semaine, j'aime !!! :)
Répondre
K
c'est super sympa ces scènes de rues, vite je vais regarder si j'ai quelque chose de présentable!
Répondre
S
On rigole bien avec toutes ces scènes :lol:<br /> <br /> Bravo pour ton idée géniale Olgayou, je te le re-répète !<br /> <br /> Bon we et gros bisous
Répondre