Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
7 décembre 2014

Agenda 2015

P1120083

Il vient de m’être offert par mon amie Françoise B., non, non, pas Socquette, mais l’agenda 2015

“un amour de chat au point de croix”

P1120566

Extraits :

P1120567

P1120568

P1120569

P1120570

Bon dimanche à toutes et à tous !

P1120085

Commentaires
I
voici<br /> <br /> un beau livre, parfait pour un amant de chat, et pour une passionné de point de croix!<br /> <br /> Vous ferez de belles broderies!<br /> <br /> Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Oh justement je l'ai vu samedi dans une boutique à Paris cet agenda ! Je l'aurais bien acheté mais je ne brode pas assez hélas ! Ta Socquette est superbe ... encore une qui a l'air malheureuse !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai eu l'occasion de feuilleter cet agenda. Je le trouve très beau. <br /> <br /> Il est trop mignon ton chat...<br /> <br /> Bises... Lili.
Répondre
T
Il est tout mignon cet agenda et Socquette aussi . Je lui fais plein de calins!
Répondre
M
Un bien bel agenda sur lequel il va être difficile de choisir la première grille à réaliser.<br /> <br /> Soquette ne va pas être jaloux? Il est mimi, on a envie de le caresser!
Répondre