Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
2 décembre 2014

Ronde des anniversaires

Mardi 2 décembre 2014

   ************
La Ronde des Anniversaires continue sur notre forum privé et c’est Lili que l’on gâte aujourd’hui.
Voici le colis que je lui ai préparé pour honorer ces … printemps :
Une broderie Jardin Privé montée en coussin :
Un carnet de notes et des boutons en bois
Les boutons Lynette Anderson Designs de plus près :
Un savon “le Blanc” aux fragrances orange et cannelle
et un rooibos exotique de l’Ile aux Epices
Lili, je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Bonne journée à toutes et à tous.
Commentaires
L
Merci merci Pascale pour tous ces beaux présents ! Ils m'ont fait très plaisir !!! Merci beaucoup...<br /> <br /> Une ronde qui se termine... une ronde où tout le monde a été gâté...<br /> <br /> J'ai goûté le Rooibos : c'est super bon ! <br /> <br /> Bisous... et encore merci... Lili.
Répondre
Z
toujours un plaisir de recevoir des cadaux que ce soit pour des rencontres entre brodeuses, un anniversaire ou un calendrier de l'avent<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
De bien jolis présents, des santeurs qui passent presque l'écran de l'ordi !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
B
Superbe colis, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Tu as bien gâtée ta copine.<br /> <br /> Passe une bonne journée bisous!
Répondre