Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
19 novembre 2014

Scènes de rue

“La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard”.
                                    John Stuart Mill

 

SCENES DE RUE N° 12

 

Avec

 

Nelly du Mas des Paillasses

Nelly

 

Mireille du blog Poussez ma porte

MireilleParis_Hôtel de Ville_juin2010

Paris, Hotel de Ville – juin 2010

 

Evalire, le blog d’Evalire

EvalireSylvie

Capitol Reef, USA

 

Alain du blog Antiblues, moi, vous me connaissez ?

Antiblues

Paris, novembre 2014

 

Brigitte du blog Chat parmi chas

Brigitte Mamynana

Namur, Belgique

 

Nathalie,le blog de Nathie

Nathie

“Pierrot fait sa cour à Colombine”     Carnaval d’Aix les Bains, mars 2013

 

Cath du blog 2 Tout 2 Rien

Cath

“Retour de rando” – Les Eaux Bonnes 64

 

Evelyne du blog Food Coaching

Evelyne

“Sésame, ouvre toi !” – Quartier de la Butte aux Cailles, Paris 13ème, octobre 2014

 

Rosa

GrandeRosa

“Coca-cola, toujours là” – Park Güell, Barcelone, novembre 2014

Sabine du blog Les Petites Bruyères

 

Scène rue 8

Salamanque - Espagne, août 2014

 

 

et moi

olgayou

Venise, octobre 2014

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.


Si vous désirez participer à Scènes de rue n°13, envoyez-moi votre photo avant le mercredi 26 novembre 2014, 18 h. Merci.

Bonne soirée à toutes et à tous…

Commentaires
J
De beaux moments de vie immortalisés, merci aux participantes pour la variété de leurs photos et à toi pour nous permettre de nous retrouver l'espace d'une scène de rue !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de très belles photos!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Merci pour cette rubrique. Désolé j'ai zappé le jour d'envoi GRRR . Je vais essayé d'être meilleur élève et content de mettre un "visage " sur ta personne <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le retour de rando avec le chien qui se laisse porter !<br /> <br /> Douce et belle journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
A
Coucou Pascale. Toujours des photos originales dans cette rubrique. Bonne soirée de gros bisous à bientot
Répondre