Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
12 novembre 2014

Scènes de rue

“Le temps n’a qu’une réalité, celle de l’instant. Autrement dit, le temps est une réalité resserrée sur l’ instant et suspendue entre deux néants”.

                                                                            Gaston Bachelard

 

Scènes de rue 11

 

Avec Marine, Le Jardin de Titi

Tuxpi photo editor: http://www.tuxpi.com

“Quand la passion vous tient”

Avec Mireille, Poussez ma porte

Mireille

Londres 2011

Avec Christian, Photos Graphies

Christian

“les arts de la rue” – Epinal, juin 2014

Avec Béatrice, Cousons Couson

Béatrice

“la beauté d’une porte”, Lacoste

Avec Brigitte/Mamynana,  de Chat parmi Chats

Brigitte Mamynana

Namur, Belgique

Nicole de Soène aux mots passant

Soène

“Poupée vivante”

Avec Liza

Liza

“ça souffle dans les rues d’Egine !”

Egine, novembre 2014

Avec Evelyne de Food Coaching

Evelyne

“Vous asseoir à ma table” -Quartier de Belleville à Paris

Avec Nelly du Mas des Paillasses

Nelly

 

Avec Rosa

Rosa

Parc d’attractions de la Montagne de Tibidabo, Barcelone – novembre 2014

Avec Sabine, Les petites Bruyères

Sabine

Dans le vieux Rouen – 2005

Avec Nathalie, le blog de Nathie

Nathalie

“Prêts pour l’apéro ?” – Massif de la Vanoise novembre 2010

et moi

Olgayou

“Rencontre du sixième type” – 2011

Merci à vous tous pour votre fidélité à cette rubrique.

Si vous voulez participer à la 12ème édition, envoyez moi une photo avant le mercredi 19 novembre, 18 heures. Merci !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
C
ahhhh la fameuse voiture google !!!!!!!
Répondre
D
Super !<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
décidément j'aime beaucoup cette rubrique , je vais fouiller dans mes photos pour participer aux 12eme scènes .
Répondre
A
De jolies photos . Bonne initiative cette rubrique. Bonne soirée Gros bisous à bientot
Répondre
M
Je ne manquerai cette rubrique pour rien au monde, j'aime ces prises de vues souvent comiques, touchantes ou troublantes ! Merci de poursuivre cette belle idée.<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
Répondre