Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
5 novembre 2014

Scènes de rue

Scènes de rue - 10ème édition

"La photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir".

Rémy Donnadieu, photographe

 

Avec la participation, dans l'ordre d'arrivée des photos, de :

 

Jean-Paul  - Cayenne Palace

Cayenne Palace

New Orleans - 27 octobre 2014

 

Mireille du blog Poussez ma porte

Mireille

 

Marine D du blog Le jardin de Titi

Marine D

 

Sabine du blog Les Petites Bruyères

Sabine

 

Soène du blog Soène aux mots passant

Soène

 

Béa du blog La maison de Béa

Béa

Statue de la Dikke Mathilde, Ostende.

 

Emmanuelle de L'Atelier d'Esperluette

Emmanuelle

"les francs", Nièvre - octobre 2014

 

Bernard

Bernard

Aisne, 2014

 

Rosa du blog Le blog de Rosa

Rosa

Plaça Real , Barcelone - août 2014

 

Alain du blog Antiblues, moi, vous me connaissez ?

Alain-Antiblues

Troyes, Novembre 2014

 

Martine 27 du blog Mon Carnet à Malices

Martine 27

"chaud Devant" - Eure, été 2014

 

Jack-Line du blog Le petit monde de Jackie

Jack-Line

 

Liza

Liza

Athènes, novembre 2014

 

Evelyne du blog Food Coaching

Evelyne

Pont de l'Archevêché, Paris, octobre 2014

 

Nelly du Mas des Paillasses

Nelly

 

Nathalie du blog Le blog de Nathie 01300

Nathalie

 

Cath du blog 2Tout, 2Rien

Cath

"A l'ombre", Madagascar 2014

 

Et moi

Olgayou

"home sweet plage" - Vendée, juillet 2014

 

Merci à vous tous pour votre fidélité à cette rubrique.


Si vous voulez participer, envoyez-moi votre photo, avant le mercredi 18 heures, à mon adresse mail :

 

pascale.fuselier@orange.fr

 

Soyez sympas, respectez ces "consignes" !

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
tu crois que le chien va finir par ouvrir la porte ?? hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Genius tous ces clichés ! bravo à tous !
Répondre
L
Très belles photos !! <br /> <br /> D'accord, j'ai compris maintenant, les photos le mercredi avant 18h... Je n'ai pas eu le temps de venir sur les blogs depuis un long moment... alors, je suis un peu à la traîne...<br /> <br /> Bisous bisous. Lili.
Répondre
J
Merci pour ce très bel album photos, de très belles participations qui nous font voir du pays !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour cette rubrique toujours aussi sympathique ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre