Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
14 octobre 2014

Sur mes grandes aiguilles...

J'ai repris les grandes aiguilles...

P1080091_redimensionner

Pour un snood moelleux et doux ...

P1080094_redimensionner

P1080095_redimensionner

J'ai monté 30 mailles. Je tricote au point dit de la "chenille horizontale" (mailles multiples de 10) :

Rg 1 : 4 mailles endroit, 6 mailles envers

Rg 2 et rangs pairs : tout à l'envers

Rg 3 et 7 : tout à l'endroit

Rg 5 : 5 mailles envers, 4 mailles endroit, 1 maille envers, répéter.

Laine : Phildar

P1080092_redimensionner

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
J
J'ai tout ce qu'il faut pour en faire un, il y a plus qu'à ! Le tien m'a l'air bien douillet<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop chaud pour tricoter en ce moment mais j'ai noté les explications. Merci !
Répondre
B
Sympa ce point, le résultat va être chouette et surtout bien chaud pour l'hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai voulu tricoter une petite laine pour les grappes des vendanges tardives le hic mon patron n'est pas d'accord et préfères les laisser "se les geler"
Répondre
S
Moi aussi je tricote un snood en ce moment mais avec un point différent alors je pense que je vais faire un article aussi ....Bonne continuation !<br /> <br /> Shouna
Répondre