Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
8 octobre 2014

Scènes de rue

“Une rue, c’est ce qui va quelque part. Ca marche de chaque côté de nous comme une procession”.

                                                                                       Paul Claudel

SCENES DE RUE N° 8

Avec la participation de :

Nelly du blog Le Mas des Paillasses

Diapositive1

 

Cath du blog 2 Tout, 2 Rien

roi

“Palabre” – Mangily, Madagascar

 

Rosa du blog Le blog de Rosa

AMBA0002

“Catalogne en fête” – Barcelone, 11/09/2014

 

Sylvie du blog Les kits de Vivie

IMG_94681

Lanildut – 03/10/2014

 

Liza du blog Liz@thènes

enfant aux pigeons

“Enfant aux pigeons” – Place de la Mairie, Athènes

 

Anu du blog Le petit monde d’Anu

Fairies Tree2

“Fairies Tree” – Fitzroy Gardens, Melbourne décembre 2014

 

Nathie du blog Le blog de Nathie 01300

uxBI1mVNMZVGn6lvop5oOkLNld0@500x601

“Mime à la rose” – Annecy, juillet 2013

 

Alain du blog Antiblues, moi, vous me connaissez ?

la precheuse

“la prêcheuse” – Cannes

 

Jean-Paul du blog Cayenne Palace

06

Marché flottant de l’Ile sur la Sorgue, 2013

 

Marine-Lou du blog   Le jardin de Titi

Tuxpi photo editor: http://www.tuxpi.com

“chat fermier”

 

Nadeije du blog Pastel et Indigo

P1030075

“y’en a sous le chapeau !” – Londres, septembre 2012

 

Evelyne du blog Food Coaching

manif femme1

“mon corps, mon choix” – Paris, mars 2014

 

Nadine du blog Capucine vagabonde

P1030756b

“rue bucolique – Ile de Ré

 

Sabine du blog Les Petites Bruyères

P1010305

Saint-Malo, janvier 2007

 

Martine du blog Mon carnet à malices

IMG_5572

“bon appétit !” Evreux, 30/09/2014

 

Jackie du blog Le petit monde de Jackie

99325666

 

et moi :

P1230454

“un bar qui a du chien !” – Fismes, mai 2010

 

Merci à toutes et à tous pour votre participation, bravo pour vos photos…

Attention : il n’y aura pas de scènes de rue pendant deux semaines, le temps d’une petite escapade… je reprendrai la publication de “scènes de rue” semaine 44. Donc vous pouvez m’envoyer vos photos avant le

mercredi 29 octobre 2014.

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Commentaires
C
Un renseignement ,tout le monde peut participer à la scènes de rue ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo et bien agréable de découvrir de nouveaux blog.!!<br /> <br /> Bonne journée.Brigitte
Répondre
C
Vois-tu, si je devais voter, je serais bien embarrassée, quoique.... ton barman me fait craquer ;-) Bises
Répondre
M
génial, cette rubrique, l'oeil du photographe là ou on ne l'attends pas bonne vacance
Répondre
S
Olgayou, il y a de plus en plus de monde pour tes Scènes de rue :lol:<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'adore découvrir le choix des Copinautes.<br /> <br /> Je vote pour le chat fermier !<br /> <br /> OK au 29/10 - Je serai prête pour la semaine 44 !<br /> <br /> Belle escapade<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ta photo! <br /> <br /> Bonne vacances tu en as bien besoin après les vendanges! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre