Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
1 octobre 2014

Scènes de rue

Mercredi 1er octobre 2014

SCENES DE RUE – 7ème édition

 

“Dans ma rue il y a des gens qui s’ promènent

J’les entends chuchoter dans la nuit

Quand je m’endors bercée par une rengaine

J’suis soudain réveillée par des cris

Des coups d’sifflet, des pas qui traînent, qui vont et viennent

Puis le silence qui me fait froid dans tout le cœur”.

                                           Edith Piaf

 

Avec la participation de Mireille du blog Poussez ma porte

Peluche patinée

“Peluche patinée”

Riom (63), printemps 2014

 

Anu du blog Le petit monde d’Anu

Fairies Tree1

“Fairies Trees”

Fitzroy Gardens, Melbourne-Australie  Décembre 2013

 

Liza du blog Liz@thènes

petite voiture

Rue Ermou, Athènes – septembre 2014

 

Jean-Paul du blog Cayenne Palace

08092013 030

Venise, septembre 2013

 

Christian du blog Photos Graphies

DSCN0170

Giverny été 2014

 

Evelyne du blog Food Coaching

le cygne1

“Fais moi un signe”

Parc Montsouris Paris 14ème – 2012

 

Jack-Line du blog Le Petit Monde de Jackie

99156160

Menton, septembre 2014

 

Monsieur Anti-blues du blog Antiblues 06

Festival de Cannes 2014

 

Nelly du blog Le Mas des Paillasses

Diapositive1

 

Martine du Mon carnet à malices

scène

“suivez la flèche !!!!!”

Evreux, été 2013

 

Rosa du blog Le blog de Rosa

DSC00710

“En route vers la mer”

Barcelone, septembre 2014

 

Sabine du blog Les petites Bruyères

 

P1080203

“L’homme sans tête” Bourganeuf – Creuse, juillet 2011

 

Cath du blog 2 Tout, 2 Rien

“L’attente”

Mangily, Madagascar 2014

 

Nadeije du blog Pastel et Indigo

P1210470

Orléans, mai 2012

 

et moi

DSCN1267

Italie, octobre 2010

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.

Si vous désirez participer à la 8ème édition, envoyez-moi vos photos avant le mercredi 08/10/2014. Merci !

Bonne soirée.

 

 

 

 

Commentaires
M
Je te remercie beaucoup ! Je participerai, j'ai le temps avant le 18 .<br /> <br /> Si ce n'est pas dans la rue mais par exemple au bord du gave d'un village de la vallée d'Aspe, ça va quand-même ?<br /> <br /> Enfin dans toutes mes photos je trouverai bien une scène de rue ...<br /> <br /> Bonne journée Olgayou
Répondre
M
J'aime cette idée des scènes de rue, je tâcherai d'y penser, si ce n'est pas un jour particulier...<br /> <br /> Bonne journée Olgayou
Répondre
C
C'est génial de voir dde plus en plus de participation, et aussi variées, j'adore ! Bisous du soir
Répondre
M
De belles participations, la rue est un théâtre ouvert, un lieu de vie, on peut passer inaperçu ou faire de belles rencontres, j'aime ton idée.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bises. Mireille
Répondre
B
C'est vraiment super sympa cette rubrique ! et quelle diversité dans les photos ! <br /> <br /> Et j'ai eu ma réponse alors merci encore. <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre