Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
4 septembre 2014

Scènes de rue

Jeudi 4 septembre 2014

 

“La rue est le cordon ombilical qui relie l’individu à la société”

                                                     Victor Hugo

 

Scènes de rue 3

 

Liz@egina

cheval

“A pied, mais aussi à cheval et en voiture” – Ile d’Egine, Grêce.

 

Lou du blog “Boutis, petits points et petits pots”

IMG_4253

“Prout Road”, Claption, banlieue de Londres – Août 2014

 

Nelly  du blog  “Le Mas des Paillasses”

Diapositive1

“Sur le chemin de l’école”

 

Nadège du blog  “Pastel et Indigo”

P1030324

“Brillantissime”

Londres – septembre 2012

 

Monique du blog “Monipatch”

velo poste

“Le facteur rend son vélo” – Alsace, septembre 2014

 

Capucine du blog   “Capucine vagabonde”

P1020428

Leiden, Pays-Bas

 

Evelyne du blog  “Food Coaching”

luxembourg aout 20142

luxembourg aout 20143

Jardin du Luxembourg – Août 2014

 

Sabine  du blog “les Petites Bruyères

P1030777

de plus près :

P1030769

Corse – septembre 2007

 

et moi

IMG_5578

Apéro’beach

Saint-Malo 2012

 

Je vous remercie pour votre participation à ces scènes de rue, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos pour “scènes de rue 4” avant le mercredi 10/09, 20 heures, à mon adresse mail :

pascale.fuselier@orange.fr

Vous pouvez mettre un titre à votre cliché…

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
M
bravo pour ces jolies photos. bisous
Répondre
M
Oh quelle belle idée, ces photos sont superbes. Bonne soirée. Mireille
Répondre
L
C'est vraiment sympa, tu as vraiment eu une bonne idée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
J'aime beaucoup ton idée. Je vais essayer d'y participer Bisous
Répondre
C
superbes, ces scènes..........; je vais peut-être m'y risquer ....... bonne soirée
Répondre