Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
2 septembre 2014

Maisons et Nichoirs

Mardi 2 septembre 2014

Ma copi’net Aline et moi-même avons décidé de broder, à compter de ce mois-ci, la création “A Mon Ami Pierre” intitulée

“maisons et nichoirs”

P1070416

Modalités :

8 heures de broderie par mois

objectif libre

publication sur nos blogs respectifs le 15 de chaque mois

le 15 septembre : nous montrons nos fournitures

1er objectif à poster sur nos blogs le 15 octobre prochain

 

P1070417

Si vous possédez cette grille et que vous voulez la broder en notre compagnie, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ici !

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
A
J'aimerai êtres des vôtres mais impossible de trouver cette grille en vente. Si vous savez où la chercher merci de votre message. Amicalement andréa
Répondre
B
Oups ! j'avais zappé .... elle est superbe cette grille, tu crois qu'on peut encore la trouver ? <br /> <br /> Bon démarrage<br /> <br /> Bises
Répondre
I
broderie vraiment très belle! Je te suivrai avec plaisir! Je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
F
Il va être superbe :)
Répondre
V
très joli projet!!!
Répondre