Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
27 août 2014

Scène de rue

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma nouvelle rubrique :

SCENE DE RUE

Vous pouvez  envoyez vos photos, directement sur ma boîte mail, à :

pascale.fuselier@orange.fr

Je publierai tous les jeudis matins... (Exceptionnellement, cette semaine, l'article paraîtra samedi) donc faites moi parvenir vos clichés le mercredi soir à 22 heures au plus tard.

Pour répondre à quelques questions reçues dans les commentaires :

on peut TOUT photographier (il faut que ce soit décent tout de même, mais vous l'avez bien compris) du moment que c'est DANS LA RUE.

On proscrit les photos "de face", les photos sur lesquelles on pourrait reconnaître une personne, il faut que la photo respecte la vie privée et le droit à l'image de la personne (aïe, aïe, aïe... on ne badine pas avec le droit !!!!!!!!!!!)

Et DANS LA RUE, il n'y a pas que "des gens", il y a des voitures, des panneaux, des enseignes, des animaux, etc, etc... des situations drôles, tendres, cocasses, attendrissantes, comiques.........

Bref, laissez-vous emporter par votre envie de saisir UN INSTANT DE VIE, c'est ça la magie de la photo.

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
L
la pudeur du sdf c'est le meilleur clic
Répondre
L
Très belle idée qui me donne envie de participer
Répondre
C
Merci pour la réponse, j'en parle à Chris<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton idée<br /> <br /> faut il qu'une photo soit envoyée toutes les semaines ?<br /> <br /> je demanderais à mon Homme si cela le tente<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cath
Répondre
B
je vais te passer une photo ... belle idée ! <br /> <br /> Bon courage pour le retour, le soleil semble revenir ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre