Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
23 août 2014

Scène de rue

J'aime observer et je vous propose une nouvelle rubrique :

SCENES DE RUE

  Envoyez-moi votre photo au plus tard le mercredi soir jusque 20 heures et n'oubliez pas d'y joindre votre adresse de blog.

Je lance les festivités avec cette photo prise hier à Béziers (34) :

P1060989_redimensionner

A vous de jouer...
Bonne journée à toutes et à tous.

 

Commentaires
C
dommage pour les chaussures coupées
Répondre
B
Bonne idée ces scènes de la rue ! Il faut ouvrir l'oeil ....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo mais chut... ne le réveillons pas !<br /> <br /> Bises et bon retour!
Répondre
I
une très bonne idée, nous allons certainement voir quelques belles images et situations. Je te suivrai avec plaisir. Passez une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
C
super bonne idée !!!<br /> <br /> je vais mieux zieuter désormais ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Hello ! En fait je cherchais ton bouquet chez Nelly et je suis séduite par ton idée de "scènes de rue" :lol:<br /> <br /> Je reviens en fin d'après midi avec ma photo ! <br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre