Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
28 juillet 2014

Brocante

Lundi 28 juillet 2014

 

Hier, nous avons déambulé dans notre première brocante des vacances d'été. J'ai simplement déniché une

marquette inachevée... 1 euro ... Je ne pouvais pas laisser cet ouvrage  au fond d'un carton... 

P1050244_redimensionner

P1050245_redimensionner

P1050246_redimensionner

P1050247_redimensionner

P1050248_redimensionner

 

P1050249_redimensionner

P1050250_redimensionner

Reste à lui trouver LE cadre ...

Bonne journée à toutes et à tous !

marquette_redimensionner

Commentaires
B
Belle trouvaille ! C'est dommage qu'elle n'est pas été datée ni signée ... <br /> <br /> Ah les lauriers, ils sont superbes, si beaux je les ai admiré et je ne les ai même pas pris en photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
quelle belle découverte!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
S
Une très jolie trouvaille, tu as bien fait.
Répondre
P
Amusante cette marquette ! on imagine bien l'élève qui a peiné pour aligner les petites croix ;-), jolie trouvaille ! bonne journée et merci pour tes visites - Bises - Claude
Répondre
J
Un trésor par ordinaire, car c'est difficile d'en trouver (ou alors je ne regarde pas assez) en brocante.<br /> <br /> bises
Répondre