Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
28 mai 2014

Coussins

Pour les serial-crocheteuses, voici deux modèles de coussins

1coussins au crochet

Ils vous plaisent ?


coussins au crochet

Et voila, y’a plus qu’à…

Modèles issus de “Toute la broderie, tous les ouvrages”  - collection reliée n° 12
Bonne journée à vous !

Commentaires
L
Merci Pascale !! Bises. Lili.
Répondre
C
Jolis coussins d'antan<br /> <br /> j'avais crocheté un coussin pour la voiture de mon papa<br /> <br /> il l'a gardé très longtemps<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolis modèles, mais je ne crochète pas - Bisous et douce soirée
Répondre
B
Je ne crochète plus beaucoup... à l'exception de petits pochons!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
A
Ces coussins sont jolis Pascales mais je ne sais pas faire le crochet. Bonne soirée Gros bisous à bientot
Répondre