Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
15 avril 2014

Devinette n° 2–suite

Merci à toutes pour votre participation à ma devinette n° 2 ; vous avez été très perspicaces…


P1010041

Ce sont des graines de Magnolia grandiflora…

P1010044

Merci pour votre fidélité… et bonne journée à tous !

P1000964

Commentaires
Z
j'en avais un magnifique en région parisienne dans mon jardin, c'est mon père qui me l'avait offert en plus... il était magnifique et sentait tellement bon !!!<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
I
J'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. Je ne connais pas. Vos chatons sont trop mignons. :) A bientôt et bonne journée, Dona
Répondre
N
Comme Sabine, je ne connaissais pas...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Impressionnants ces fruits ! je ne connaissais pas ...<br /> <br /> Ils sont tous mignons ces petits chats, ils ont trouvé une bonne maison !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Ils sont adorables tes petits chats.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre