Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
12 avril 2014

Echange du printemps - suite

Après vous avoir montré les jolis cadeaux reçus de Florence, voici les présents que je lui ai expédiés dans le cadre de notre échange printanier :

P1000669

P1000671

P1000672

Broderie Little House Needleworks " Garden Pleasures" réalisée avec les fils DMC de mon stock

P1000646

Fil Atalie

P1000643

Ciseaux Kelmscott Desings

P1000660

Thé Dammann

P1000651

et des bougies-grenouilles pour illuminer la table de jardin.

Voila encore un échange très réussi, on récidive cet automne...

Bonne journée à toutes et à tous.

Commentaires
C
j'aime beaucoup la finition de la broderie dans un plateau<br /> <br /> très belle potée de fleurs pour mettre en valeur les cadeaux de Flo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très bel échange de ton côté également ! <br /> <br /> J'adore le plateau : il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
I
le plateau est magnifique! félicitations pour la belle broderie et finition fantastique! Vous avez fait un bon échange, Félicitations. Je vous souhaite un bon début de semaine, baisers, Dona
Répondre
A
Coucou Pascale. Les cadeaux pour Flo sont superbes, le plateau avec ta broderie trop beau, les petits ciseaux je les jalouse lol.Bonne soirée Gros bisous
Répondre
S
tout est merveilleux et printannier, vraiment !!! <br /> <br /> coup de coeur pour ce petit plateau et sa broderie , j'adore !!! le fil, hummm jolie couleur, les ciseaux étoiles, aaaaaaaaaaaaaaah lalalaaa , trop bien !!! <br /> <br /> bien gâtée flo ;
Répondre