Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
7 avril 2014

Devinette–suite

Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos commentaires à la suite de ma question d’hier : Mais qu’est-ce donc ?

P1000653

Je me suis  bien amusée à lire vos réponses et j’ai même bien ri parfois, merci !

Réponse en images.

Vous aviez vu ceci :

Arrachage Langrois 16.10

puis cela :

Ramassage Hoqs 26 11 2013 Langrois

Aujourd’hui, la vigne est replantée

P1000652

Vous ne voyez rien ? normal, il faut s’agenouiller pour apercevoir ces jeunes plants de vigne…

P1000654

A suivre…

P1000653

Plantation du 04/04/2014.

Bonne journée à toutes et à tous.

Commentaires
M
Elle ne manquera pas de bons soins cette nouvelle vigne et sûre que sa future production vous donnera toute satisfaction. Belle journée. Mireille
Répondre
B
Je pensais bien à une p'tite plante mais je n'imaginais pas que cette petite chose allait devenir un beau cep de vigne ! Merci pour la précision et bravo pour le travail !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Z
Moi j'aurais dit un arroseur !
Répondre
M
Eh bien quel travail !!!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces informations très intéressantes !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
La terre est bien sèche !!!!
Répondre