Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
26 mars 2014

S.A.L. WINTER de JARDIN PRIVE

Nous voici arrivées à la troisième étape de ce S.A.L. mené par Florence

P1000436

P1000437

P1000438

Aïe, ma jolie toile bleue est toute grise ce matin … je ne maîtrise pas encore très bien mon nouvel APN !!!

Pour voir les avancées des croixpinettes et le quatrième objectif, je vous invite à vous rendre sur le blog de Flo.

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
Jolie avancée sur cette broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique !!! C'est vraiment beau. Bisous. Lili.
Répondre
P
La broderie est toujours aussi jolie et progresse bien et sur une toile grise, cela aurait été également joli ;-) - Bises - Claude
Répondre
Z
belle avancée mais tu t'es trompée !!! nous sommes au printemps... ou pas ?<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
tu as bien fait de dire que ta toile est bleue .... parce que j'avais jamais remarqué !!! hi hi hi !!<br /> <br /> en avant pour la suite !!<br /> <br /> bisous
Répondre