Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
3 février 2014

Tricot encore…

En faisant du rangement, je suis “tombée” sur une pile de vieux magazines, de ceux que j’achète en brocante et que je stocke dans un placard… Alors, il est temps de les exploiter.
Aussi, je vous offre ces modèles de “Tricots Dentelle”, si désuets mais tout à fait adaptables à notre époque.


IMG_0001

IMG_0002

Extraits du magazine “Marie-France (???) date de parution inconnue.

Si vous voulez les explications, n’hésitez pas à me les demander.


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques publicités, je les trouve si jolies …

IMG_0003

IMG_0004 - Copie

IMG_0004

IMG_0006

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
L
merci pour ces belles pages <br /> <br /> linette
Répondre
C
j'adore ce vieux magazine,<br /> <br /> cela revient à la mode<br /> <br /> je regrette de ne plus avoir mon châle<br /> <br /> j'ai connu la mode des ponchos au crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
D
De très beaux ouvrages qui reviennent à la mode, les dénominations changent (souvent de l'anglais qui n'a rien à voir là-dedans !) : la mode est un éternel recommencement ! merci pour ce retour vers le passé !!! bonne semaine, bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
J'adore ton article rétro. Merci à toi, le châle est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Sympa le retour dans le passe! Bisous
Répondre