Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
28 janvier 2014

Je suis nulle en couture…

… mais j’me soigne ! Avec le tuto très bien expliqué de Un petit bout de fil ; et oui, je me suis lancée et j’ai testé le

Petit Panier Noué

Les préparatifs :

P1250235

P1250230

P1250237

P1250238

P1250239

Ca prend tournure…

P1250253

P1250309

Et voila le résultat …

P1250312

P1250313

Beaucoup d’imperfections pour cette première réalisation mais je compte bien récidiver pour Pâques et faire mieux….
Bonne soirée à vous.

Commentaires
F
Comment se fait-il que j'ai loupé cette merveille ???? WAHOUH !! MAGNIFIQUE !
Répondre
C
pas mal, je le trouve sans défaut<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ben tu sais quoi ? J'aimerais bien être nulle comme toi en couture car vraiment ton petit panier est vraiment très joli ! Et s'il a des défauts comme tu dis... ben on ne les voit pas !<br /> <br /> Des bisous. Lili.
Répondre
M
bravo, il est magnifique ! je ne lui trouve pas vraiment de défaut, tu es dure avec toi :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
ouahhhhh super !!!!! <br /> <br /> les couleurs sont extras !!!! bravoooooooo !!!!<br /> <br /> je ferai bien de m'y mettre aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre