Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
21 janvier 2014

Ronde des anniversaires 1

Hier, ma copinette Domi fêtait son anniversaire et, pour l’occasion, je lui ai envoyé un petit colis :

20140116_200622

Un fait-main, un ruban, des boutons et deux dentelles.

20140116_200631

Le “hand made” de plus près :

20140116_200647

Grille créée et offerte par Samisa brodée selon mon inspiration sur une toile teinte au thé, charm acheté chez Lin Pulsion

20140116_201041

 

Joyeux Anniversaire Domi !!!

Commentaires
L
Très très joli !!! J'aime beaucoup ta broderie. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Elle est gâtée Domi - très joli coussinet bravo et très bon week end bisous
Répondre
C
Très joli 'paquet cadeau" ! avec ce coussinet maison ! ton amie a dû être ravie. Je lui souhaite un bon anniversaire au passage ! bises - Claude
Répondre
T
Il est très beau ton coussinet ! Bon anniv à ton amie !
Répondre
C
Tu as joliment gâtée ta croixpinette !<br /> <br /> Ton fait main est splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre