Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
19 décembre 2013

Transferts

Quelques coussinets fabriqués selon la méthode du transfert d’image sur tissu partent aujourd’hui chez des copinettes à qui je veux souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année :

P1240557

Images trouvées sur internet

P1240558

Quelques bricoles confectionnées par ma Lulu accompagnent ces coussinets :

P1240559

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
T
Waaahhh super !!! Quelle chance elles ont tes amies ! C'est très gentil de ta part !
Répondre
L
Ravissant tout ça !
Répondre
L
Ces vrai que tes coussinets sont superbes !! Surtout celui avec les bonhommes !! :) C'est vraiment une bonne idée ces transferts, il faut que j'essaie ! <br /> <br /> Et bravo à ta Lulu ! Ce qu'elle fait est super joli ! Je suis trop contente d'avoir eu le petit bonhomme ! <br /> <br /> Mille mercis à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Gros bisous... Lili.
Répondre
S
sont gâtées tes cops !
Répondre
B
tes petits coussins sont superbes !! j'adore et bravo
Répondre