Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
12 décembre 2013

Echange de Noël–suite

Et voila, j’ai enfin pu ouvrir le colis que m’a offert Florence dans le cadre de notre échange de Noël et j’ai été trrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssssssss gâtée, voyez vous-mêmes :

A l’arrivée :

P1240388

P1240389

En détail :

Une boîte magnifiquement réalisée par Florence, deux échevettes “ Rasperry parfait” de The Gentle Art & “Noël” d’Atalie et une toile “Une croix le temps d’un thé” 14 fils/cm

P1240390

P1240391

P1240393

Vous voyez ? mais vous ne pouvez pas déguster… dommage, ces chocolats sont un véritable délice, ce sont des “marguerites d’Angoulême, des raisins au Pineau et des raisins au Cognac”.

P1240392

Alors, que pensez-vous de tout cela ? Moi je suis ra-vie !

P1240394

Flo, encore mille mercis pour ce colis de Noël, je suis prête à récidiver pour fêter le printemps.

page

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
L
Oh la jolie boite !
Répondre
Z
oui super gâtées que nous sommes entre brodeuses et cette amitié là ça n'a pas de prix<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
L
C'est un très bel échange ! La boîte est superbe. J'aime beaucoup l'idée que Flo a eu en la garnissant de chocolats !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Tu as été effectivement très gâtée ! Bien gentil ce père Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
c'est magnifique!!!
Répondre