Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 décembre 2013

Sal Easter de Renato Parolin

Bonsoir !

En ce premier dimanche de l'Avent, je ne vais pas vous montrer de bougies mais ma toile "Easter" de Renato Parolin.
Voila où j'en étais le mois dernier :

91109524

et voici mon avancée de NoVeMbRe :

P1240141

Où en sont mes co-saleuses Flo et Aline ?

Prochaine photo le 1er février 2014... Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
C
tu avances tjs aussi bien !!!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
jolie avancée ! c'est un beau modèle !
Répondre
K
jolie avancée ! c'est un beau modèle !
Répondre
C
Superbe ! j'adore.
Répondre
C
que c'est joli quelle patience
Répondre