Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
18 novembre 2013

Défi de Noël

Jura point de Croix défi Noël

Je participe au défi de Noël organisé par JURA POINT DE CROIX... Toutes les modalités sont là :

Défi de Noël

Rendez-vous le 25 décembre pour les résultats de ce challenge... Bonne journée à toutes et à tous !

noel-peripeties-infirmiere

 

Commentaires
L
Oh c'est joli !! J'ai hâte de voir ta toile !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette broderie mais pas trop de temps en ce moment ! dommage mais à bientôt pour la suite ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
il m 'a l'air très sympa ce défi bisous
Répondre
D
Je vais un peu aller voir...bzbz
Répondre
I
Tous les ans, j'admire les œuvres des défis du Jura Point de Croix !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta création !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre