Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
11 octobre 2013

Le bouquet du week-end

Pour répondre à l’invitation de Nelly, je vous présente le bouquet du week-end n° 24 :

20130926_promenade_animaux_insectes__3

20130926_promenade_animaux_insectes__2

(Photos Bernard, merci !)

D’autres photos à voir chez Nelly ce soir, 20 h 00.Bonne journée à toutes et à tous …

 

 

Commentaires
T
Moi j'adore les marguerites:)
Répondre
L
Très jolies photos.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
T
Superbes photos!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
B
Quelles belles photos ! Très jolis bouquets du vendredi.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Superbe ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre