Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
30 septembre 2013

Abécédaires

 

Que diriez-vous de quelques grilles d’alphabets pour agrémenter vos ouvrages ? Je vous offre quelques modèles extraits de l’ALPHABET DE LA BRODEUSE – Bibliothèque DMC

points de croix pascale001

points de croix pascale002

points de croix pascale003

points de croix pascale004

points de croix pascale005

points de croix pascale006

 

points de croix pascale007

points de croix pascale008

points de croix pascale009

Et quelques frises pour agrémenter le tout…

points de croix pascale047

points de croix pascale056

points de croix pascale072

A suivre…
Bonne soirée à toutes et à tous !

Vieux livre points de croix

Commentaires
B
Ces alphabets me rappellent une de mes grand-mère qui était brodeuse de métier et possèdaient des bouquins remplis de motifs et autres alphabets ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci, Merci c'est bien sympathique !<br /> <br /> Bisous Pascale !
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage... j'aime, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Très sympa, merci !!!
Répondre
L
Merci !!!<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre