Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
15 septembre 2013

Broderie

Peu motivée actuellement par les petites croix (mais je vais y reprendre goût, c'est certain), voici ma timide avancée sur mon ouvrage Marjorie Massey :

P1210451

Il fait déjà bien frais chez nous, l'automne serait déjà d'actualité ?  Ce soir, nous avons vu passer les grues, migrent-elles déjà vers l' Afrique ?
Bonne soirée à vous tous et bonne semaine !

Commentaires
L
C'est très joli...
Répondre
M
Courage très joli début - bonne nuit bisous
Répondre
C
je vois que le temps agit sur nous toutes !!! allez courage et motivation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Avec le froid qui arrive tu vas apprécier de broder.<br /> <br /> Et ta toile va se remplir à une vitesse..................................<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> bon y'a pas que moi qui boude la broderie ... c'est dans l'air ...<br /> <br /> il est pourtant très chouette ton ouvrage !<br /> <br /> Fait froid ici aussi, chauffage remis depuis 1 semaine ... brrrr ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre