Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
14 septembre 2013

Moelleux au poivron

Recette extraite du magazine "Maxi Cuisine" de juin 2013

P1210363

MOELLEUX AU POIVRON

Pour 6 personnes - préparation 35 mns - cuisson 1 h au total

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin de :

- 1 boîte de thon à l'huile de 200 g environ

- 1 poivron rouge

- 160 g de farine

- 2 petits-suisses

- 3 oeufs

- 5 brins de thym

- 1/2 sachet de levure chimique

- 3 cuillerées à soupe d'huile d'olive, sel et poivre

*********************************

Laver et épépiner le poivron, le couper en lanières. Les faire suer 20 mns à la poêle dans l'huile d'olive avec le thym. Saler, poivrer. Retirer le thym puis verser le tout dans un saladier.
Ajouter le thon bien égoutté, les oeufs et les petits-suisses. Saler et poivrer. Incorporer la farine et la levure. Mélanger.

moelleux au poivron

Verser dans un moule à cake anti-adhésif et cuire 40 à 45 mns au four préchauffé à 200°C.

P1210374

P1210375

Servir avec une salade de jeunes pousses mélangées.
Pour ma part, je servirai ce moelleux coupé en cubes, pour accompagner l'apéritif.


Bonne soirée à toutes et à tous !

 

 

Commentaires
L
Miam... cette recette me tente bien !!! Je vais la copier... Merci ! Bisous. Lili.
Répondre
C
alors, c'était bon ?
Répondre
T
Miam ça a l'air bien bon, je vais la faire cette recette, merci à toi !
Répondre
T
Miam ça a l'air bien bon, je vais la faire cette recette, merci à toi !
Répondre
S
Une recette sympatique, je ne sais pas toujours comment cuisiner les poivrons, je reviens souvent à la même recette !
Répondre