Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 septembre 2013

Broderie

Je n'ai pas beaucoup brodé pendant mes vacances mais j'ai tout de même réussi à réaliser ce Bent Creek

"Blue Bird Sampler"  

P1210121

De plus près :

P1210123

P1210124

Il me reste à lui trouver une idée de finition.
Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
C
super,<br /> <br /> as tu trouvé l'Idée pour la finition<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli ce modèle et belle réalisation !<br /> <br /> Bises et docue soirée
Répondre
C
Joli travail bravo ma belle, bon w end bisous!
Répondre
A
Ooh, très jolie broderie!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
Elle est jolie cette broderie !!! J'adore le modèle ! J'adore les Bent Creek !<br /> <br /> Pourquoi pas un pochon en finition comme le fait Isa ?? Ce serait sympa, tu pourrais y glisser un ouvrage.<br /> <br /> Gros bisous et bon retour. Lili.
Répondre