Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
29 juin 2013

Sal Casier d'imprimeur

C'est toujours DOMI qui mène ce Sal à objectif libre : on brode ce que l'on veut pendant un mois et on montre notre travail sur nos blogs respectifs.
Donc, pour ma part, fin mai, j'en étais là :

P1180870

Mon travail du mois de juin :

P1180896

En place dans le casier :

P1180898

P1180899

Prochain rendez-vous le 1er septembre...
Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
B
C'est un joli travail mais il y en a des cases à remplir ! elles seront toutes brodées ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as bien avancé. ...quelle patience il faut avoir.....<br /> <br /> <br /> <br /> tes coquelicots demandent à être peints pour rivaliser avec ceux de Monet...
Répondre
L
Ca prend forme. Le début est très joli. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Ensoleillée chez nous. Lili.
Répondre
L
Oh! un joli casier!!!<br /> <br /> J'en rêve!<br /> <br /> Jolis débuts!
Répondre
B
magnifique début, j'ai commencé le même travail il y a un an... pas mal de cases brodées mais pas encore en place... il faut que je m'y remette...
Répondre