Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
29 mai 2013

Sal “Singing in the spring”

C’est aujourd’hui que débute le Sal Singing in the Spring (modèle Country Cottage Needleworks) mené par Florence . Je suis prête, voici mes fils et toile :

P1170924

Rendez-vous le mardi 11 juin pour la première étape et sur le blog de Florence si vous voulez en savoir plus.
Bonne soirée à toutes et à tous !

Commentaires
C
Je suis aussi ce SAL. J'ai commencé hier soir la petite cage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
vivement la suite ! bises
Répondre
L
J'ai hâte de voir ta version car d'après ce que je vois au niveau des échevettes, il y a des changements de couleurs...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
Superbe projet mais vous devriez plutôt broder singing in the rain........
Répondre
C
eh c'est reparti pour un tour !!! en avant toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre