Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
27 mai 2013

Donne moi ta main

65241587

Chaque année, je participe à la tombola organisée par Mamitta dans le cadre de l’association Donne moi ta main pour l’Etoile de Martin et voici ce que je viens de recevoir :

Un joli plaid

P1170963

P1170965

P1170966

P1170967

P1170968

et un sac à tartes :

P1170969

P1170970

Merci Mamitta pour ces jolis présents et BRAVO pour tout ce que vous faites !!! Pour tout savoir sur l’association 65241587, c’est ici

Bonne journée à toutes et à tous !

Commentaires
C
ah ! voilà donc où est arrivé le gros lot !<br /> <br /> Merci tout plein pour ta participation !<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche ... clairette
Répondre
P
Superbes tes acquisitions et super aussi d'avoir participé à cette belle opération ! L'un de mes coussinets a été vendu, j'attends les coordonnées de la destinataire. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
P
Superbes tes acquisitions ! et bravo pour ta participation. Pour l'instant, l'un me mes coussinets a été vendu. J'attends les coordonnées de la destinataire pour l'envoyer. Bonne soirée à toi - merci pour tes visites - Bises - Claude
Répondre
P
Superbes tes acquisitions ! et bravo pour ta participation. Pour l'instant, l'un me mes coussinets a été vendu. J'attends les coordonnées de la destinataire pour l'envoyer. Bonne soirée à toi - merci pour tes visites - Bises - Claude
Répondre
C
superbe plaid !!!<br /> <br /> belle initiative !!!<br /> <br /> bisous
Répondre