Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
22 mai 2013

Singing in the spring

Je vous rappelle que ma croixpinette Casimir/Florence organise un Sal à partir du joli modèle printanier de Country Cottage Needleworks

“Singing in the Spring”

P1170919

Début : mercredi prochain, le 29 mai 2013 – 4 objectifs, un mercredi sur deux.

Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas !!!!

Bonne soirée à toutes et à tous…

Commentaires
C
bon sal entre partenaires,<br /> <br /> mais ouvrez les caches aux oiseaux<br /> <br /> bonnes broderies
Répondre
C
Le printemps en broderie, dépêchez vous de commencer pour nous apporter un rayon de soleil bloguesque :-) Bon amusement - Claude
Répondre
P
Oh j 'adore !!!!<br /> <br /> je vais voir si je la trouve à paris .<br /> <br /> Bisous et bon week end .
Répondre
L
Ben au départ, je ne voulais pas suivre ce sal car j'ai plein de projets... Puis finalement à force de la voir, j'ai craqué !! Je serai donc parmi les saleuses... <br /> <br /> Gros bisous Pascale. <br /> <br /> Lili.
Répondre
C
merci pour ce rappel !!!<br /> <br /> en avant toutes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre