Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
12 mars 2013

Moi je dis BLANC !

Je réponds avec plaisir à l’invitation de BEA qui nous propose de poster une photo drôle prise dans la neige ce mardi 12 mars 2013 ; C’est donc ma Olga la star de cet hiver qui n’en finit pas… Je vous présente

“Olga givrée” :

P1150989

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Béa, ici pour participer à cet amusant petit jeu.

Et encore des photos des vignes sous la neige, j’ai l’impression de “déjà vu et revu” !!!!!!!!!!!!!!!

P1150972

P1150973

P1150975

P1150985

P1150992

Bonne soirée à toutes et à tous, restez bien au chaud !!!!

Commentaires
Z
j'aurais eu du mal à en mettre je n'ai pas eu de neige...<br /> <br /> bizou...zou à bientôt
Répondre
C
pas mal toute cette neige,<br /> <br /> Olga est sans doute la seule à apprécier ..<br /> <br /> je dois "faucher" les photos de Christian : nous avons été bien gâtés<br /> <br /> depuis lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
En tous les cas il y en a une qui doit aimer gambader dans la neige !!
Répondre
B
magnifique les vignes sous la neige
Répondre
B
J'ai oublié de photographier Fergie mais c'était le même portrait et en plus, ils sont fous dans la neige....merci pour les belles photos.....
Répondre