Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 mars 2013

Easter

P1150807

C’est aujourd’hui que débute le Sal Duo initié par FLORENCE – Modèle “Easter” de Renato Parolin

P1150806

P1150808

P1150809

Pour ce Sal, il n’y a pas d’objectif précis, juste un rendez-vous mensuel pour voir nos avancées respectives.
Je vous dis donc au 1er avril pour voir ce que nous avons brodé
Flo et moi.

Bonne journée à toutes et à tous.

Commentaires
Z
bon courage car il y a du boulot !!! sur cette belle grille, je ne suis pas fan de RP mais j'avoue qu'il y en a certaines qui sont belles donc celle-là je me répète est belle...<br /> <br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
F
très bon sal, sur cette jolie grille!!
Répondre
C
j'aime beaucoup es couleurs, très inhabituelles chez R P !!
Répondre
J
J aime beaucoup les arbres de renato parolin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le modèle est très joli, alors bonnes petites croix à vous deux !!!
Répondre