Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
2 janvier 2013

Nouvel an = Nouvelle broderie

Je n'ai pas failli à la tradition des brodeuses qui est de démarrer un nouvel ouvrage le premier jour de l'année ; j'ai choisi un modèle créé par

Marjorie Massey "Sous mon arbre - inspiration Quaker II"

P1150003

P1150004

Bon, j'avoue, je n'ai pas brodé tout cela hier, j'ai commencé mon ouvrage le 30 décembre...
J'utilise un fil Coeur à Prendre "cousin Flavien".
Bonne journée à toutes et à tous...

Commentaires
C
MM j'adore et ton fil , j'adore encore plus heureusement que tu es venue sur mon blog que je puisse venir sur le tien, il y avait si longtemps....De gros bisous
Répondre
O
Très joli début ... tu vas te régaler !<br /> <br /> Très bonne année, santé et plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
Un joli début bien prometteur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
C'est un très beau début. Elle a l'air assez grande comme broderie.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
très joli choix,<br /> <br /> je ne suis pas une brodeuse sérieuse, je n'ai pas brodé le 1er janvier<br /> <br /> ni depuis quelques temps d'ailleurs<br /> <br /> bisous
Répondre