Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
31 août 2012

Au menu ce soir :

Carottes aux agrumes

Poivrons farcis au riz pimenté au parmesan

Manqué du verger

100 % végétarien 100 % végétarien 100 % végétarien 100 % végétarien 100 % végétarien

- Les recettes -

Carottes aux agrumes (recette Weight Watchers - “Saveurs et équilibre”) :

Pour 4 personnes

 400 gr de carottes, 1 pamplemousse, 2 oranges, 2 cc d’huile d’olives, 1 pincée de cumin en poudre, sel et poivre

Peler et râper les carottes. Les disposer dans un saladier. Evider le pamplemousse et réserver le jus. Peler les oranges, les couper en morceaux et garder également le jus. Disposer la chair des agrumes sur les carottes. Dans un bol, verser le jus des fruits, ajouter l’huile d’olive et le cumin, poivrer et saler. Mélanger et verser sur la salade. Mélanger de nouveau et réserver au frais 30 mns avant de servir.

P1120604

P1120608

P1120609

Poivrons farcis au riz pimenté au parmesan – recette Cuisine AZcom trouvée ICI 

P1120587

P1120590 

P1120582

P1120605

P1120606

P1120611

P1120613

et le Manqué du verger (recette Weight  Watchers – même livre) :

Pour 6 personnes :

2 pommes, 2 poires, 1 cc de margarine à 40 %, 100 gr de farine, 1 sachet de levure, 20 gr de fécule, 3 petits oeufs, 6 cs d’édulcorant (comme je n’en n’utilise jamais, j’ai mis du sucre classique), 100 g de lait 1/2 écrémé non sucré à 4 % et une pincée de sel

Préchauffer le four à 200° (th 6/7). Peler et épépiner les pommes et les poires, les couper en dés. Graisser un moule antiadhésif de 21 cms de diamètre avec la margarine. Tamiser la farine, la levure et la fécule, ajouter le sel. Dans un saladier, battre les oeufs avec l’édulcorant (ou le sucre). Ajouter le mélange farine-fécule et mélanger en incorporant peu à peu le lait concentré. Continuer de battre jusqu’à obtenir une pâte homogène. Répartir les fruits dans le moule. Recouvrir de la pâte et enfourner pour 30 mns en surveillant la cuisson. Démouler sur une grille et laisser tiédir.

P1120600

P1120596

P1120598

P1120602

P1120612

BoN ApPéTiT !!!!!

Commentaires
M
que de bonnes recettes qui nous tentent... merci !
Répondre
C
Je ne connaissais absolument pas les carottes aux agrumes. Je tenterais bien cette recette !!<br /> <br /> ton blog regorge de jolies recettes.<br /> <br /> Je reviendrais surement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Cela a l'air très appétissant ! moi il faut que je fasse quelque chose, je ne sais pas ce qu'a la balance mais elle ne va pas en ce moment :((
Répondre
T
Je ne suis pas du tout végétarienne mais ces plats ont l'air très bons !
Répondre
C
Merci pour ce menu et ces recettes, cela m'a l'air succulent !<br /> <br /> Et tes assiettes sont superbes !
Répondre