Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
29 août 2012

Pommes

Au verger,

P1120520

les pommiers sont bien fournis :

P1120521

P1120525

P1120526

P1120527

P1120528

et voici une toute première récolte :

P1120530

P1120536

P1120522

A nous les compotes, tartes et autres délices aux pommes !

Bonne journée à vous tous…

Commentaires
C
belles pommes<br /> <br /> les miennes sont tâchées, sans doute dû au temps plutôt médiocre que l'on a eu<br /> <br /> je n'ai eu que 6 prunes cette année<br /> <br /> bon appétit
Répondre
S
Oh !!! la chance je n'ai pas une pomme cette année dans mon verger pfffffffffffff !<br /> <br /> Pour répondre à ta queqtion, je profite de ton blog, c'est une mante religieuse...
Répondre
S
Elles sont toutes belles et bonnes ! plein de recettes à venir entre compote, tartes, et autres dessert .... !<br /> <br /> Chez nous elles tombent mais ne sont pas encore mures, je ne sais pas si elles vont se garder ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et je suppose que celles-ci sont "bio" et que tu peux les croquer avec leur peau !!!
Répondre
T
Ah c'est mon rêve d'avoir un jour des arbres fruitiers dans mon jardin (si j'ai une maison hein ! :)
Répondre