Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
25 juin 2012

Magazines anciens

Mon amie Muriel  m’a offert quelques magazines des années 50 pour compléter ma collection. Il s’agit de “la broderie lyonnaise” et “mon ouvrage”  :

P1100837

Détails :

P1100838

P1100839

P1100840

P1100841

Le tout accompagné d’un joli bouquet de fleurs du jardin…

P1100836

Merci Mumu pour tous ces présents qui m’ont fait bien plaisir !

Bonne soirée à toutes et à tous….

Commentaires
T
je recherche aussi ces magazine dans les brocantes mais j'ai beaucoup de mal a en trouver<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Talou
Répondre
C
belles revues<br /> <br /> j'aime beaucoup les oeillets de poête<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
C'est gentil !! C'est sympa ces anciens magazines !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
je savais que tu aurai apprécié et que chez toi ils seront bien "traités" !!!
Répondre
I
Ce sont de véritables petits trésors !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre