Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
31 mai 2012

Brocante 8

Notre brocante de ce lundi de Pentecôte a été… comment dire…. hétéroclite…. Voici ce que nous avons trouvé :

Une verseuse ? doseuse ?

P1100412

P1100413

Un livre de classe de 6ème – Editions Fernand Nathan “ vers et prose”

P1100414

une clé au message énigmatique

P1100415

P1100416

et une burette à huile de la marque Wawa

P1100418

Je vous souhaite une bonne soirée !

Commentaires
S
Oh tiens !!!! cette verseuse ? doseuse ? me rappelle mon enfance... quand il n'y avait pas encore l'eau courante à notre maison de campagne !!! elle servait à prendre l'eau dans le seau !!!!<br /> <br /> Encore des bisous !
Répondre
P
la clé est originale!<br /> <br /> Bisous Bonne Fête des Mamans!
Répondre
M
En effet, variée tes chines ! Le livre de poésie, je l'avais pour l'école ! Je crois qu'il est encore dans les cartons à la cave chez Maman...<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
Jolie petite chine bien originale!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Message subliminal?????<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre