Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
23 mai 2012

Brocante 6

La saga “vide-greniers” continue malgré une météo parfois incertaine le dimanche !

J’ai trouvé, dimanche dernier, un porte-savon en porcelaine :

P1100236

1 euro

un service à café en porcelaine de Bavière (service complet) :

P1100237

P1100238

3 euros

et six coupes à glace que je pourrai également utiliser pour mes verrines apéritives :

P1100240

2 euros

Total des dépenses :  6 euros

Le soleil et la chaleur ont enfin daigné arriver jusqu’à nous… pour combien de temps ?

Bonne soirée à vous tous.

Commentaires
L
Très belle brocante encore une fois !! Bisous. Lili.
Répondre
C
les coupes seront parfaites pour mettre des fraises à la chantilly !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Joli vide grenier! Le porte savon est de toute beauté!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
belles trouvailles !!!
Répondre
F
Tu as trouvé de jolies choses. J'espère en faire de même dimanche prochain au vide grenier de mon village.
Répondre