Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
22 mai 2012

Les buis

Ce week-end a été consacré au jardinage et à la taille des buis :

P1100255

P1100246

P1100247

P1100248

P1100249

P1100250

P1100251

P1100254

P1100256

P1100258

P1100261

P1100268

P1100302

Et vous, vous en êtes où dans le jardinage ?

Bonne soirée à vous tous….

Commentaires
C
Tu as un bien joli jardin comme je les aime ! Et il me semble (avec les quelques petits bouts de la maison que nous entrapercevons sur certaines photos)que tu habites une belle vieille maison comme je les aime aussi !<br /> <br /> Mille excuses si tu étais déjà passé par chez moi et que je t'avais "zappé" !!!<br /> <br /> En même temps, lors du tirage au sort parmi mes abonnées récemment, je me suis aperçu que je ne connaissais que peu de mes abonnées qui sont silencieuses(comme moi !)Compte tenu du nombre de mes abonnées et du nombre de visites journalières, je me suis aussi aperçu que certaines abonnées ne viennent même pas voir les articles : étrange !<br /> <br /> En tout cas aujourd'hui je m'abonne à ta news !<br /> <br /> Bien joli blog : broderie, jolies chines (pour pas cher, je suis jalouse !!)des vignes .....<br /> <br /> En plus je vois sur ta bannière un truc avec des cerises : qui semble être des petits poids pour nappe et voilà je ne trouve pas l'article où tu donnes les références ?<br /> <br /> Alors à bientôt !!
Répondre
S
En cette période les jardins nous donnent bien du travail... mais le résultat est bien agréable à regarder !!!<br /> <br /> On doit être bien installé sur ce banc et dans cet environnement à faire quelques croix !!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
quel beau jardin !!!<br /> <br /> ça donne envie de s'y promener .......<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont magnifiques!C'est mon homme qui jardine! <br /> <br /> Il est en train de couper les roses fanées sur les rosiers
Répondre
P
Il est beau ton jardin avec sa coupe de printemps!<br /> <br /> Il y en a un (ou une?) qui a l'air satisfait du travail effectué!
Répondre