Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
17 avril 2012

Une adresse à découvrir

Si vous aimez les charms, allez faire un petit tour chez PILI ; je lui ai passé une commande que j’ai reçue très rapidement. La présentation est soignée, je suis enchantée…

Les charms

P1090708

P1090709

les kits pour bracelets en tissu

P1090712

Pili a joint deux charms en cadeau à ma commande :

P1090715

Merci pour cette gentille attention…

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Pili sur son blog  LIN PULSION ici.

Bon après-midi à toutes et à tous…

Commentaires
L
En effet c'est ravissant merci pour le lien, bonne journée
Répondre
M
Oh tu as de quoi t'occuper !<br /> <br /> Belle journée à toi. Mireille
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces charms !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
Et bien tu t'es fait plaisir là !!! Ils sont tous très beaux, j'en ai toute une collection aussi ,je ne sais pas résister !!!
Répondre
L
merci pour l'info, je vais aller sur son blog. bonne soirée!
Répondre