Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
20 décembre 2011

La Parisienne

Hier, notre cheffe Florence donnait le TOP DEPART du Sal “La Parisienne” de Tralala  :

La Parisienne

Toutes les modalités de ce Sal sont sur son blog … rendez-vous le 3 janvier 2012 pour le premier objectif.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne journée et de joyeux préparatifs de Noël !

c9e530f9

Commentaires
B
Je vais suivre vos avancées, ce SAL est très joli !<br /> Je te souhaite une douce soirée et de JOYEUSES FETES DE NOEL !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
Et voilà un nouveau SAL qui démarre ... Rv pour la suite !<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Oups, je suis déjà passée hier mais ... pas cliquer sur "envoyer" mon commentaire ! cela m'arrive parfois quelle étourdie !
Répondre
F
Bonnes fêtes bien au chaud, avec juste un peu de "poudre" sur les pieds de vigne...pour la magie du paysage! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
M
nul doute que vous allez rivaliser de maestria pour broder la belle parisienne !!!
Répondre
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre